This Page

has been moved to new address

Devinette : avec quoi ai-je fait ça?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Devinette : avec quoi ai-je fait ça?

vendredi 20 mai 2011

Devinette : avec quoi ai-je fait ça?

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, comme certaines le savent, j'atteinds le grand âge de 28 ans... Je viens d'avoir la visite de ma copine Mimi, elle m'a couverte de cadeaux. Je vous propose donc une petite devinette! Avec quoi ai-je réalisé le petit maquillage ci-dessous?


















Lutine

Libellés :

7 commentaires:

À 20 mai 2011 à 17:23 , Blogger poirebellehelene a dit...

Je suis nulle pour les devinettes mais en tout cas bon anniversaire!

 
À 20 mai 2011 à 17:33 , Blogger Magalie Bijoux a dit...

Une aqua cream?
Je suis nulle pour les devinettes ^^

 
À 20 mai 2011 à 17:51 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Merci Poirebellehelene (j'adore ton pseudo!).

Petitmondedebeauté : non!

Indice : Planète Beauté en a parlé sur son blog...

Autre indice : j'ai même utilisé les embouts fournis dans la palette!

 
À 20 mai 2011 à 19:59 , Anonymous lajulaye a dit...

Joyeux anniversaire encore ! Mais aucune idée pour la palette utilisée :O

 
À 21 mai 2011 à 11:34 , Blogger LauraSmile a dit...

Une pure chromatics de chez Yves St Laurent ? :D

 
À 22 mai 2011 à 04:15 , Anonymous Anonyme a dit...

La palette Chanel ombres perlées ?

Sophia

 
À 22 mai 2011 à 17:20 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Laura : bravo! C'est tout à fait ça :)

Sophia : merci de ton commentaire :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil