This Page

has been moved to new address

Maquillage corail orangé et or

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Maquillage corail orangé et or

mercredi 18 mai 2011

Maquillage corail orangé et or

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, petite présentation d'un maquillage corail (Julie, si tu me lis, il est pour toi!) pour l'été. En plus d'être une couleur phare de la saison, le corail fait aussi ressortir les yeux bleus.






La video explicative :








Les produits utilisés :

- stick ombre à paupières longue tenue Kiko : light taupe (25).
- fards à paupières de la palette 100 coueurs E.L.F.
- crayon brun doré (le khôl) Agnès b.
- mascara Volume Millions de cils L'Oreal.
- pinceaux Sigma : E60 et E30.






Est-ce que vous aussi vous osez plus facilement les couleurs au printemps et en été? Le maquillage vous plaît?

Lutine

Libellés : , ,

2 commentaires:

À 18 mai 2011 à 20:07 , Anonymous lajulaye a dit...

Hihihi ! J'avais regardé la vidéo en avant-première même avant que tu me préviennes :P
J'aime définitivement énormément le corail ! et le doré en creux se marie super bien avec ces couleurs :) J'aimerais trop avoir les yeux bleus, le corail ne rend pas du tout pareil sur mes yeux de cochons :(

 
À 18 mai 2011 à 20:19 , Blogger mathilde a dit...

On a eu la même inspiration! ;) J'aime beaucoup le corail!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil