This Page

has been moved to new address

Sérum énergisant Shiseido : le test

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Sérum énergisant Shiseido : le test

mardi 24 mai 2011

Sérum énergisant Shiseido : le test

Bonjour à toutes. Comme promis, voici un revue concernant l'un des produits de ma routine visage du moment. Il s'agit du serum énergisant Shiseido. Je l'utilise matin et soir après le nettoyage, le passage de la lotion et avant ma crème hydratante/nourrissante.







Ses promesses :

"Ce serum tenseur concentré réduit les signes visibles du vieillissement prématuré, apporte souplesse et élasticité à la peau et hydrate les couches supérieures de l'épiderme. Il permet de retrouver un teint éclatant et d'apprance plus jeune, en utilisation régulière.

Hydrate intensément les couches supérieures de l'épiderme grâce au Serum hyaluronique-Bio, ingrédient exclusif Shiseido qui pénètre efficacement. Contient un ingrédient Shiseido, le Revitaliseur LAG."


Mon avis :

- Packaging : sobre, élégant. J'aime beaucoup ce flacon pompe qui permet de bien doser le produit.

- Texture : c'est un gel très aqueux et non collant (vous remarquerez au fil du temps que je maudis tout ce qui colle en ce qui concerne les soins du visage et du corps!).

- Application : la matière s'étale bien, se fond à la peau et très rapidement absorbée.

- Résultats : ma peau ne tiraille quasiment plus, les ridules de déshydratation se sont bien estompées au fil des utilisations sans toutefois atteindre un résultat spectaculaire. J'aime beaucoup le moment où j'utilise ce serum, il fait intégralement partie de mes rituels quotidien en terme de soins puisque je me suis rendue compte de la différence avant/après, peau plus jolie, plus lisse, beaucoup moins de picotements et tiraillements.

- Un bémol : le prix! Aux alentours de 80 euros les 30mL... Un enfer pour le porte-monnaie quand on l'achète en France!


Un nouveau serum?

J'ai presque fini mon flacon, il va donc falloir que je trouve un nouveau bébé hydratant. Je profite donc de cet article pour vous demander de m'aiguiller dans mon choix. Je cherche un serum très hydratant, efficace, à un prix raisonnable (si possible pas plus de 20/30 euros) et que l'on trouve facilement. J'espère que vous allez me permettre de trouver la perle rare!


Lutine

Libellés : ,

1 commentaires:

À 25 mai 2011 à 13:10 , Anonymous Fanny a dit...

Il a l'air super ce sérum ^_^
Malheureusement pour ton budget je n'ai pas grand chose à te conseiller, j'ai toujours été déçue par les sérums dans ces tarifs là.. peut-etre du côté de chez Unt ? J'en ai entendu du bien (j'ai essayé le prodige mais ile st hors budget pour toi :()

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil