This Page

has been moved to new address

Retour prévu pour tout bientôt

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Retour prévu pour tout bientôt

vendredi 3 juin 2011

Retour prévu pour tout bientôt

Bonjour à toutes. Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour mon absence. Je passais les épreuves classantes nationales de médecine ces derniers jours. Je ne sais pas si vous l'avez entendu/vu, mais la dernière épreuve a été annulée deux fois mercredi... Nous sommes donc plus de 7000 étudiants en 6ème année de médecin à attendre la décision du Ministère de la Santé concernant la suite des événements... Report de l'épreuve avant le 24 juin? Neutralisation de l'épreuve? Annulation des épreuves passées et nouveau concours en repartant à zero?

Nous sommes plus de 85% à souhaiter ardemment la neutralisation de cette épreuve (qui sera forcément non discriminante et fortement susceptible d'être sujette à recours, plaintes et autres). Il est donc possible que je vous fasse passer des liens concernant des actions/des pétitions pour nous soutenir.

En ce qui concerne le blog côté beauté, je m'accorde une pause jusqu'à lundi. En effet, je n'ai, actuellement, pas le courage d'écrire. Ma colère contre les organisateurs de ce concours m'empêche de me "concentrer" sur des choses plus légères, les personnes qui essaient de tirer la couverture à eux pour essayer de grapiller des points, démoraliser les autres étudiants me donnent des nausées!

Ceci dit, la semaine prochaine, vous pourrez retrouver, ici, une activité classique avec des revues, un concours Sanex Zero, une video (bon, je vous préviens, j'ai une tête de déterrée! Vous pourrez constater les dégâts de cette mascarade sur ma peau, mes yeux bouffis etc.). Je vous ferai également part de mon coup de coeur du moment.

Je vous embrasse et remercie mes copines hellocoton pour leur soutien :)

Lutine (quelque peu au fond du gouffre)

PS : j'hésite à faire une video vlog sur cet incident du concours, qu'en pensez-vous?

Libellés :

6 commentaires:

À 3 juin 2011 à 11:59 , Anonymous Pinkty a dit...

Oh oui j'ai entendu cet histoire, je trouve ça inadmissible, il faut tout simplement que l'épreuve soit annulée !
Courage à toi :-)

 
À 3 juin 2011 à 12:04 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Merci Pinkty! On va essayer d'avoir gain de cause mais ce n'est pas gagné!

 
À 3 juin 2011 à 12:25 , Anonymous Vesper L. a dit...

j'en ai entendu parler : je trouve ça vraiment "amateur" de la part de l'organisation des concours de médecine = ministère d'avoir fait preuve d'autant de désinvolture.... je te soutiens !!

 
À 3 juin 2011 à 23:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Lilouchat m'a raconté. J'ai même essayé de t’appeler je sais pas si t'as vu? Je pense fort à toi et je signerais la pétition s'il y en a une. C'est tellement abusé cette histoire. Bisou Bisou mon petit disciple et bon courage. (j'aime pas les vlogs mais bon c'est personnel et si c'est toi je regarderais ^^)

 
À 6 juin 2011 à 15:09 , Blogger Cyrielle a dit...

j'en ai aussi entendu parler ! Je te souhaite bon courage et j'espère que cette épreuve sera annulée !

 
À 9 juin 2011 à 10:40 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

Merci de votre soutien :)

Je repasse cette fichue épreuve le 14 juin finalement :'(

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil