This Page

has been moved to new address

Mes ongles en oeufs de dinosaure

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Mes ongles en oeufs de dinosaure

samedi 28 mai 2011

Mes ongles en oeufs de dinosaure

Bonjour à toutes. Hier matin, entre deux relectures pour mes révisions, je suis allée faire un petit tour chez Monoprix, j'avais besoin de shampoing, de cire, de crème pour le corps... Et puis, naturellement, je me suis arrêtée au niveau des rayons "maquillage" et j'ai craqué sur deux vernis Debby Colorplay Crack.





 


Je n'avais pas encore succombé puisque je trouvais que les OPI étaient beaucoup trop chers pour une utilisation occasionnelle. Chez Debby, ces top coat spéciaux à effet craquelé sont à 5,90 euros, ce qui est beaucoup plus raisonnable, d'où mon achat. J'ai choisi de prendre le noir (03) et le jaune poussin (04).






Naturellement, je n'ai pas résisté longtemps, j'ai appliqué le jaune poussin hier après-midi. Comme j'avais envie de quelque chose de printanier, de frais, j'ai utilisé mon vernis Mavala "Electric Green" en association. Je suis plutôt heureuse du résultat, je trouve que mes ongles ressemblent aux oeufs de dinosaures des dessins animés!







Et vous, vous avez craqué pour ces vernis? Quelles sont vos associations préférées?

Lutine

Libellés : ,

5 commentaires:

À 28 mai 2011 à 19:31 , Anonymous Psycho a dit...

J'en ai pris 3, je vais faire une review sur le rose aujourd'hui ou demain - mais tu as bien fait de résister aux OPI, je trouve ce petit Debby bien plus facile à appliquer et bien plus "crackle" que le black shatter, pour un prix incomparable !

 
À 28 mai 2011 à 19:55 , Anonymous Miroir Oh Mon Miroir a dit...

C'est rigolo ^^

 
À 28 mai 2011 à 21:41 , Anonymous Serena a dit...

Ahah, j'aime bien c'est trop mignon !

 
À 29 mai 2011 à 15:24 , Anonymous Camille et ses filleries a dit...

Et voilà, maintenant j'ai le générique de Denver collé dans la tête :)

 
À 29 mai 2011 à 19:50 , Anonymous claire D a dit...

Ohhhhh, ça me donne bien envie d'aller chez Monoprix !!!! C'est vraiment moins cher que OPI, le top.
Trop mignons les petons ^^

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil