This Page

has been moved to new address

Tag Stylish Blogger Award

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Tag Stylish Blogger Award

jeudi 9 juin 2011

Tag Stylish Blogger Award

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, je vous présente mon premier tag! J'ai été tagguée par Goodnightmoon que je remercie beaucoup :)






Petit rappel du principe :
- Remercier la personne qui m’a donné le prix : fait.
- Mettre le logo sur le blog :  fait.
- Mettre le lien de la personne qui m’a tagué : fait!


Dévoiler 7 choses sur moi

- Cela fait 16 ans que je ne suis pas partie en vacances. Je commence, d'ailleurs, à trouver le temps long! Mais, j'espère pouvoir m'évader à l'automne pour plus d'un week-end.

- Je ne peux pas m'empêcher d'observer les gens et d'analyser leurs attitudes, déformation professionnelle? Je crois que oui.

- Je n'utilise presque que des surnoms (plus ou moins ridicules) pour nommer les personnes que j'apprécie vraiment.

- Je rêve de quitter Paris alors que j'ai vraiment voulu y venir. Je souhaite retrouver la campagne, les bestioles qui vont avec et les gens accueillants.

- Je suis un boulet en géographie, une vraie blonde ahah.

- Quand j'étais petite, je renversais l'avoine destinée aux chevaux sur ma tête.

- J'adore regarder la neige tomber, les orages éclater. Je suis intenable juste avant, et je sautille partout comme une enfant.


Tagguer 7 autres blogueuses



Lutine

Libellés :

3 commentaires:

À 9 juin 2011 à 11:38 , Anonymous MamselleCat a dit...

Merci de m'avoir tagué :) C'est super gentil :
J'ai déjà fait ce tag ^http://mamsellecat.canalblog.com/archives/2011/06/06/21324437.html
Des bisous

 
À 9 juin 2011 à 20:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci mon petit disciple (et oui moi aussi j'emploi des surnoms pour les gens que j'apprécient beaucoup)j'ai été taggué deux fois du coup :p e vais pouvoir raconter ma vie haha.

 
À 19 juin 2011 à 14:58 , Blogger Beauty Liberty a dit...

Lol, je viens juste de voir que tu m'avais taguée, et c'est marrant car j'ai répondu au tag exactement le même jour que toi !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil