This Page

has been moved to new address

Mes favoris du mois de mai

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Mes favoris du mois de mai

jeudi 9 juin 2011

Mes favoris du mois de mai

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, un petit article rapide pour vous présenter les produits que j'ai le plus utilisés en ce joli mois de mai.




 


Les soins du visage :






- Mousse nettoyante enrichie Benefiance de Shiseido : un produit dont je suis totalement folle depuis que je l'ai découvert. Elle laisse la peau propre et toute douce.

- Lotion adoucissante enrichie Benefiance de Shiseido : je l'aime bien et l'utilise tous les jours depuis quasi deux mois. Néanmoins, je me demande si elle n'a pas tendance à irriter légèrement ma peau sensible et à entraîner quelques petits "boutons".

- Serum énergisant Benefiance de Shiseido : je crois que ma peau en est amoureuse! Je ne pourrais plus jamais me passer de la case serum... D'ailleurs, j'en cherche un nouveau, très hydratant et abordable.

- Lait-crème concentré d'Embryolisse : je l'utilise comme crème de jour, crème de nuit, masque hydratant, base de maquillage. Un indispensable pour toutes les peaux sensibles.

- Gommage gourmand Yves Rocher : il exfolie ma peau en douceur sans l'agresser ni la déssécher. Et j'adore son odeur d'abricot.


Soins du corps et des cheveux :

- Shampoing à la framboise Le Petit Marseillais : un parfum de yaourt à la framboise sur vos cheveux? Si ça vous tente, il faut absolument l'essayer. De plus, il rend les cheveux tout doux et n'agresse pas du tout le cuir chevelu.

- Après-shampoing à la camomille Le Petit Marseillais : en AS ou en masque avant-shampoing, il fait des miracles sur mes cheveux de paille en les rendant super brillants.

- Gel douche à l'avoine Yves Rocher : doux, doux, doux! Odeur très agréable. Je ne m'en lasse pas.

- Lait corps fraises confites E.L.F : j'aime beaucoup son parfum sucré, je le trouve parfait pour le printemps.




Maquillage :

- Mascara Volume Millions de Cils L'Oreal : ce truc est inépuisable, je l'utilise depuis plus de 4 mois presque tous les jours et je n'en vois pas le bout. Je le trouve plus facile à travailler une fois qu'il a séché un peu dans le tube.






- Palette Naked Urban Decay : si je ne sais pas comment me maquiller, c'est elle qui fait le boulot. Les fards ont une très bonne tenue. Le problème : les chutes!






- Khôl brun oriental Agnès b. : bonne tenue, teinte moins dure que le noir, agréable à porter, je ne le quitte pas en ce moment.

- Ombres longue tenue stick Kiko : pratiques, rapides à poser et parfaites en base, que demandez de plus?




En haut : n°1; en bas : n°25





Et vous, quels sont vos produits indispensables du moment?

Lutine

Libellés :

4 commentaires:

À 9 juin 2011 à 10:23 , Anonymous MamselleCat a dit...

La palette Naked me fait vraiment de l'oeil. j'hésite à l'acheter...
J'ai également fait mes favoris de mai sur mon blog. Si ça te dis :)
Bisous

 
À 9 juin 2011 à 10:35 , Blogger Audrey891 a dit...

Salut ! Où as tu acheté les produits shisheido ?

 
À 9 juin 2011 à 10:42 , Blogger Paillettes et Chiffons a dit...

MamselleCat : j'étais comme toi, j'hésitais, j'hésitais et j'ai fini par craquer avec les -20% chez Sephora et malgré les chutes, je ne regrette pas mon achat :)
Je vais voir tes favoris de suite :)

Audrey 891 : je les ai achetés sur le site bonjour hong kong parce que je n'ai pas un budget extensible ;)

 
À 16 juin 2011 à 20:01 , Anonymous Loulou a dit...

Bonjour,
Elle est vraiment très belle la palette Naked

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil