This Page

has been moved to new address

Sanex Zero : "1 gel douche acheté, 1m² de rivage nettoyé" + concours

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Sanex Zero : "1 gel douche acheté, 1m² de rivage nettoyé" + concours

mercredi 8 juin 2011

Sanex Zero : "1 gel douche acheté, 1m² de rivage nettoyé" + concours

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, je vous présente la gamme Zero de chez Sanex. En effet, la marque organise une opération qui me tient à coeur : nettoyer 1m² de rivage par gel douche acheté.




sanexzero.fr



Le concept :

La gamme est certifiée Ecolabel européen. Formulée sans parabènes, sans phthalates, sans colorants et sans phenoxyethanol, elle respecte l'environnement en minimisant l'impact sur les écosystèmes et est biodégradable.
Il existe 3 versions différentes -peau normale, peau sèche, peau sensible (sans parfum pour cette dernière)- ce qui permet de trouver son bonheur facilement.
De plus, des recharges de 500 mL permettent également de diminuer la quantité d'emballage, elles sont présentées sous la forme de poches souples que l'on transvase dans le bidon d'origine.


Revue de la version peau sèche :

Le packaging est épuré, simple et sobre. L'odeur du produit est fraîche et discrète. Avec une fleur de douche, ce gel offre une très belle mousse onctueuse. Le rinçage est rapide et facile.
A la sortie de la douche, la peau ne tiraille pas et ne présente pas d'écailles. Elle a un aspect plutôt satiné. Naturellement, il faut tout de même penser à bien hydrater et nourrir sa peau après l'utilisation, mais avec ce gel douche j'ai pu sortir à nouveau des crèmes que je n'utilisais plus à cause de leur manque de richesse.


Concours :

Je vous propose de gagner un gel douche pour peaux sensibles de la gamme Sanex Zero. Pour cela, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article en me disant si vous êtes sensibles à ce genre d'opérations pour préserver l'environnement et pourquoi.

- Le concours débute dès que l'article est posté et se terminera le 14 juin à 20h.
- +1 pour les membres du blog.
- +1 pour les membres facebook.
- +1 si vous relayez l'info sur hellocoton ou votre blog.

N'oubliez pas de noter votre pseudo google, facebook et le lien de partage pour que je puisse prendre vos chances supplémentaires en compte.

Je sais qu'il y a énormément de concours actuellement mais je compte sur vous pour participer et parler de cette opération Sanex autour de vous!

Lutine

Libellés : ,

28 commentaires:

À 8 juin 2011 à 19:32 , Blogger ~Melle Angèle~ a dit...

Bonjour je trouve que c'est une bonne chose ces ecosystemes de packtage c'est comme la lessive j'ai vu qu'il y avait des magasins qui proposent de venir remplir son bidon de lessive ,du coup plus d'emballe c'est tres bien pour la planete!
merci pour ce sympathique concours ! bonne soiree

 
À 8 juin 2011 à 19:33 , Blogger ~Melle Angèle~ a dit...

j'ai oublier de preciser que j'avais partager sur twitter http://twitter.com/angelique84330/status/78514813973704704

 
À 8 juin 2011 à 20:19 , Anonymous misschocoreve a dit...

je tente ma chance !
je trouve ca bien car il faut penser aux générations futures et proteger la planete!
merci pour ce concours
ps : je suis membre (misschocoreve)

 
À 8 juin 2011 à 20:48 , Anonymous phoebe a dit...

super concept et il faut proteger l environnement

je tente ma chance

 
À 8 juin 2011 à 21:31 , Blogger Leeley a dit...

Bonsoir
Je participe
Je suis membre de ton blog :leeley
J'ai relayé l'info de ton concours via HC :leeley
http://www.hellocoton.fr/mapage/leeley
Merci pour ce concours

 
À 8 juin 2011 à 21:45 , Anonymous loveisall33 a dit...

C'est une bonne idée, ça évite de gaspiller et d'acheter en trop pr rien pour y jeter après. Je suis totalement pour en tout cas =) Je participe bien sur =) Bisous et merci =)

 
À 8 juin 2011 à 22:31 , Anonymous Mode campus a dit...

Coucou je participe ! et oui je suis sensible à ce genre d'opérations car cela permet de diminuer le gaspillage et surtout le nombre de déchets, trop importants surtout dans le domaine des cosmétiques et soins. On jette trop, les emballages ne sont pas écologiques.
Je suis membre du blog sous le pseudo mode campus, fan sur fb (Manon G.) et j'ai relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/manouchka40

 
À 9 juin 2011 à 09:37 , Blogger folies cosmetics a dit...

Bonjour,
je participe à ton concours et je suis sensible aux opérations que font certaines marques pour préserver l'environnement comme les marque bio et les progrès niveau emballage!! Il faut vraiment se sensibiliser et que tout le monde s'y mette pour que cela ai de l'impact sur les marques c'est long et difficile!


Pour ce qui est du concours , je te suis via facebok mais des difficultés à devenir membre via google connect!! +1

et je relai via hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/foliescosmetics

facebook http://www.facebook.com/pages/Folies-cosmetics/112928535459541

twitter!! (folies cosmetics)




merci pour le concours!!

 
À 9 juin 2011 à 10:09 , Anonymous MamselleCat a dit...

Coucou,

Je participe.Oui je suis sensible à ce genre d'opération. Il y a bcp trop de gaspillage à l'heure actuelle! Les gens sont irrespectueux vis à vis de la planète, et après il se demande pourquoi y'a des telles catastrophes!!!
J'adhère aussi à ce que fait Sanex, si je ne dis pas de bêtises, l'année dernière ils avaient aussi fait cette opération. Bravo à eux pour cette belle initiative!!! En plus, Sanex est une marque que j'apprécie bcp!
Je suis membre de ton blog via GFC (MamselleCat), idem sur FB (Laura Mar***) et je relaye sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/mamsellecat
Voilà, merci pour ce concours!
Des bisous

 
À 9 juin 2011 à 14:51 , Anonymous martylo a dit...

bonjour
je participe volontier
et bien sûr j'y suis sensible...il y a déjà assez de cochonneries dont on n'a pas connaissance alors quand on peut réagir il faut le faire...et puis il faut penser à nos enfants plus tard
+ suis membre FB (isabelle P)
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

 
À 9 juin 2011 à 15:53 , Anonymous Cindy C a dit...

Bonjour, je suis sensible a ce genre d'opérations car on jette beaucoup d'emballage, quand je peux j'achète des recharges c'est plus économiques et cela diminue le nombre de déchets. Je pense que tout le monde devrait s'y mettre pour voir vraiment des effets et accélerer la protection de notre planète. Je fais suivre sur mon facebook , chanco http://www.facebook.com/home.php

 
À 11 juin 2011 à 11:35 , Anonymous Sandrav a dit...

Coucou!
Je suis vraiment sensible à ces opérations. J'adore la nature et je pense qu'il faut la respecter! Mais bon j'avoue avoir toujours un doute quant aux propositions des marques, le font-elles vraiment?
Je suis membre "bichounette62100"
Et fan FB "sandra voisin"
Merciiii

 
À 11 juin 2011 à 17:05 , Anonymous Anonyme a dit...

bonjour
il est necessaire de prserver la planete et chaque geste compte
j'ai decouvert le café eco emballage et c'est très bien
le gel douche c'est une très bonne idée aussi!!!
merci pour ce concours et bon long week end
corinne deloumeaux
corinnebut72@gmail.com

 
À 12 juin 2011 à 19:11 , Anonymous Caroline a dit...

Oui, j'y suis sensible!
Il faut penser aux prochains générations; un petit geste peut aider!

Merci!(caroline.fabre@live.fr)

 
À 12 juin 2011 à 21:29 , Blogger Djahann a dit...

Bonsoir

Je participe !

Oui, je suis sensible aux gestes écocitoyens. Bien que ça soit une goutte d'eau dans l'océan, face aux grandes industries et aux pays émergents, chaque geste compte au moins un petit peu.

Je suis membre du blog : djahann
et sur FB : emmanuelle fo

Merci pour ce concours

 
À 12 juin 2011 à 21:47 , Anonymous argane a dit...

Je participe avec plaisir à ce concours.
Je trouve important que les grandes marques donnent l'exemple et créent des produits éco-responsables. A nous consommateurs de privilégier ce type d'achats pour que ces démarches soient encore plus nombreuses.
Merci

 
À 12 juin 2011 à 21:57 , Blogger king72 a dit...

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

J'avoue ne pas être très sensible aux gestes écologiques et à toute l'effervescence autour du bio.

Après cela n'empêche pas que je trie mes déchêts et que je prends les transports, (pas le permis en même temps ^^), mais voila, sans plus.

je suis fan sur FB (king72)

 
À 13 juin 2011 à 12:32 , Anonymous Camy a dit...

Et bien, c'est la première fois que je voie du gel douche en recharge. C'est vraiment une bonne idée : économique et écologique. Je trouve ça bien que certaines marques s'investissent (pour de vrai) dans certaines causes.
Merci pour ce concours
Biz
(camillecarry@free.fr)

 
À 13 juin 2011 à 12:37 , Anonymous nadiacloclo a dit...

Bonjour,

Je participe avec plaisir!

C'est la première fois que je vois ce gel douche en recharge! Il faut préserver la planète pour notre vie future et celle de nos enfants!!!Moins de déchets possible!
Je relaye le concours sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/nadiacloclo

 
À 13 juin 2011 à 14:06 , Anonymous andaf a dit...

Je tente ma chance.
Je suis sensible à ce genre d'opération et en général j'essaie d'y participer, je suis écolo tous les jours donc je soutiens toujours ces initiatives.
Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
Je suis membre du blog : Ilinca.
J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/06/meli-melo-de-concours-edition-56/
Merci.

 
À 13 juin 2011 à 17:48 , Anonymous sternelle a dit...

Coucou,
J'adore le concept ! J'aime bien le système de recharge, je pense que cela devrait même être généralisé ! alors forcément, comme ca me sensibilise j'achète .. c'est le but après tout !!!
Je suis membre : sternelle
Hellocoton : sternelle
ET j'ai relayé sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/sternelle

 
À 13 juin 2011 à 18:26 , Anonymous salinger9 a dit...

Bonjour et merci pour ce concours
je suis devenue fan sur FB ( véronique CORRE) et voici mon lien de partage http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=218757934821143&id=100001238397744
Pour moi mère de jeunes enfants ils est très important de préserver la planète c'est leur héritage.. Je trie tout mes déchets et je suis très sensible aux emballage donc j’adhère totalement à ce type d'opération surtout si en plus cela n'enlève rien à la qualité du produit
Véronique

 
À 13 juin 2011 à 22:57 , Anonymous chouby36 a dit...

Bonjour

Bien sur que je suis sensible a l'impact de nos déchets sur la planète j'essaye autant que possible de prendre des eco recharges assouplissant lessive, savon main liquide , liquide vaisselle , mais je n'avais encore jamais vu pour le gel douche . C'est super . je trouve que beaucoup d'emballage plastique et carton pourrais être diminué si il y avais plus d'eco recharge.Mais il y a encore beaucoup a faire pour changer toute les mentalités moi ce qui me dépasse ce sont les personnes qui jettent leur papier dehors ou leur mégot surtout les gens en voiture et hop par la fenetres .

+1 membre du blog céline notizen
+1 membre sur facebook céline notizen
+1 relaye du concours sur hello ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/chouby36

Merci pour ce concours

 
À 14 juin 2011 à 17:21 , Blogger Ladyiwona a dit...

Bonjour ;)

merci à vous pour ce concours, bien entendu je suis sensible à ce type d'action mais j'espère toujours qu'il ne s'agit pas que de la communication. Autrement dit j'espère que cette action sera réellement mise en oeuvre ;) toute initiative de ce genre est appréciable, car la nature souffre en ce moment (pollution, nucléaire...) toutefois un m2/ gel ce n'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal!! et le système de recharge devrait être adopté par plus de marques je pense, y en marre de tous ces emballages inutiles ;)
belle fin de journée à vous ;) biz..

- fan FB: iwona szpak
- google: iwona46
- hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46

 
À 14 juin 2011 à 17:31 , Anonymous DelphineD a dit...

Bonjour

Merci pour ce concours.
Toute opération pour préserver l'environnement est pour moi importante aussi petite soit elle.C'est notre futur qui est en jeu !

 
À 14 juin 2011 à 17:33 , Blogger Unknown a dit...

biens ûr que je suis sensible à cette action, il y a toujours trop d'emballages qui ne servent à rien et ncombrent nos poubelles !
J'ai partagé https://www.facebook.com/jero69006/posts/130162433729070

 
À 14 juin 2011 à 17:46 , Anonymous mimisol77 a dit...

bonjour je tente ma chance

je suis sensible a la reduction des dechets l'emballage est important mais le plus important reste le produit

merci pour ce concours

double_g6@yahoo.fr

 
À 14 juin 2011 à 17:49 , Blogger shookette a dit...

merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir et naturellement je suis totalement pour ce genre de produit qui rpeserve l'environnement , il faut preverser la planete pour les generation futures et elever nos enfants dans cet esprit !
je fais suivre ici : http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil