This Page

has been moved to new address

TAG Beauté

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: TAG Beauté

dimanche 12 juin 2011

TAG Beauté

Bonjour à toutes. Aujourd'hui, encore des révélations sur ma petite personne via un tag beauté. J'ai été tagguée par MamselleCat que je remercie :)




Principes du tag:
-mettre le lien de celle qui a tagué
-taguer 5 personnes en retour au minimum.
-répondre aux dix questions.
Il faut copier et coller cette page en remplaçant les réponses après les pointillés et en remplaçant les noms des personnes taguées en retour.


1) Je me maquille depuis l'âge de...

16 ans. J'ai commencé avec du mascara pour cause de cils invisibles! Le reste est venu beaucoup plus tard aux alentours de 20 ans.

2) Je connais mon type de peau...

Très sèche et très déshydratée, un calvaire quotidien! D'ailleurs, je vous présenterai bientôt ma nouvelle routine visage.

3) La partie de mon corps (hors teint) que je maquille le plus souvent...

Les cils! 

4) Je me lave les cheveux à quelle fréquence...

Tous les jours ou tous les deux jours. Je sais que ce n'est pas génial mais je ne me sens vraiment propre que lorsque je suis lavée des pieds à la pointe des cheveux.

5) Je garde mon vernis à ongles pendant...

Deux jours maximum, soit le temps d'un week-end, seul moment où je peux porter du vernis sur les ongles des mains. Pour les pieds, au maximum 10 jours.

6) Sur moi, je n'ai jamais utilisé de...

De faux-cils (mais ça va venir), de tatouage éphémère.

7) J'ai appris à me maquiller avec...

Moi-même. A force d'essais râtés, réussis, j'ai vu ce qui me convenait ou pas. De plus, je suis une mordue de blogs beauté et de videos pour piocher de nouvelles idées et techniques.

8) Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de...

Certains mois, je ne dépense rien pour le maquillage, d'autres je peux dépenser 50 euros. Cela dépend de mon budget général, en sachant que j'ai déjà énormément de choses et que j'essaie donc de me raisonner.

9) Mon prochain achat beauté est...

Bonne question! Je ne sais pas trop... Pour l'instant, j'ai tout ce dont j'ai besoin. Peut-être une teinture des cils.

10) Le produit dont je ne pourrais jamais me passer...

Le mascara! Je songe à tenter la teinture de cils pour cet été, vos avis sont les bienvenus!


En retour, je taggue



Lutine

Libellés :

1 commentaires:

À 12 juin 2011 à 10:58 , Anonymous MamselleCat a dit...

Merci de l'avoir fait et merci pour le lien :)
Je le lirai ce soir ;) Des bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil