This Page

has been moved to new address

Hydrabio Serum Bioderma : le test

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Hydrabio Serum Bioderma : le test

jeudi 7 juillet 2011

Hydrabio Serum Bioderma : le test

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai terminé mon serum énergisant Shiseido. Il a donc fallu que je lui trouve un remplaçant en adéquation avec mon budget actuel. J'ai jeté mon dévolu sur le serum pour peaux déshydratées et sensibles de Bioderma.





Le packaging :

Flacon pompe, mon ami! Il permet de délivrer une quantité de produit permettant de s'occuper d'une moitié du visage. Il vous faudra donc 2 pompes si vous avez la peau aussi déhsydratée que la mienne. Le seul reproche que l'on pourrait faire : on ne connait pas la quantité de produit restante puisque le flacon est opaque. Ceci dit, le serum est ainsi bien protégé de la lumière, ce qui n'est pas négligeable.

La texture :

Il s'agit d'un gel assez épais, très frais à l'application. Il s'étale facilement et pénètre vite dans la peau sans laisser de sensation collante ou de bouloche de produit.






Les résultats :

Peau bien hydratée, ridules de déshydratation moins présentes. Sensation de confort tout au long de la journée. Peau plus lumineuse.

Utilisation :

En ce qui me concerne, je l'utilise matin et soir après ma lotion et avant ma crème hydratante/nourrissante. Etant donné que ce produit est un sérum, je vous recommande vivement de ne pas oublier l'étape "crème" de façon à prendre correctement soin de votre peau.





Résumé :

J'aime beaucoup beaucoup ce serum. En effet, il allie qualité à prix abordable. Ma peau se porte aussi bien qu'avec son prédécesseur. De plus, la sensantion de fraîcheur à l'application est très agréable les jours de grosse chaleur!


Vous l'avez testé? A vos commentaires pour me dire si vous en êtes satisfaite. N'hésitez pas à me présenter le serum que vous utilisez actuellement!

Lutine

Libellés : ,

3 commentaires:

À 7 juillet 2011 à 12:41 , Anonymous My Beauty Québec a dit...

Ah merci pour ton avis! je suis en quête active de nouveaux produits pour changer de routine alors ce serum m'intéresse beaucoup. J'ai la peau deshydratées et sensible moi aussi.

 
À 7 juillet 2011 à 18:09 , Blogger Charlene a dit...

Merci pour ton avis, ce sérum m'interesse bcp!

 
À 7 juillet 2011 à 18:29 , Anonymous Beauty in the city a dit...

je ne connais que les sérums caudalie et j'en suis contente, le tien n'est pas fait pour moi, je n'ai pas la peau déshydratée ou sensible, mais je saurais désormais que bioderma fait aussi des sérums

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil