This Page

has been moved to new address

Résultats du concours Clinique

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Résultats du concours Clinique

lundi 11 juillet 2011

Résultats du concours Clinique

Bonjour à tous. Comme promis, voici les résultats du concours Clinique. Le lot en jeu était une trousse anti-rougeurs. Qui a gagné? Random a décidé qu'il s'agissait d'une gagnante.




Exuperance

 
Félicitations! Contacte-moi vite pour me donner ton adresse afin que je puisse t'envoyer ton kit.

Merci à tous pour vos participations, vos liens de partage et vos adhésions à la page facebook (plus vous serez nombreux, plus je pourrais vous proposer de concours).  Merci aussi de m'avoir donner vos astuces beauté, je vais essayer de les compiler dans un article dès que possible.

Lutine

Libellés :

5 commentaires:

À 11 juillet 2011 à 09:40 , Anonymous MamselleCat a dit...

Bravo à Exupérance!

 
À 11 juillet 2011 à 10:09 , Blogger Beauty Liberty a dit...

Bravo à elle ! Bisou

 
À 11 juillet 2011 à 13:37 , Blogger Unknown a dit...

Merci, trop contente de voir revenir la chance!!!!
mail envoyé
Bises

 
À 12 juillet 2011 à 01:44 , Blogger LéaAddict a dit...

Bravo à Exuperance

 
À 13 juillet 2011 à 20:38 , Anonymous tanagr a dit...

Félicitations a la miss, elle va être gatée.
MErci a toi d avoir organisé ce concours.
Bonne soirée.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil