This Page

has been moved to new address

Liss and Go Filorga : le test

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Liss and Go Filorga : le test

samedi 16 juillet 2011

Liss and Go Filorga : le test

Bonjour à toutes. Depuis quelques jours, la fatigue, la pression et les résultats du concours se font sentir. Mon regard ressemble donc plus à celui d'un lémurien ou d'un lapin albinos. J'ai donc décidé qu'il était grand temps de tester le kit Liss and Go de Filorga gagné chez Perle de Makeup lors de son concours anniversaire. Ne soyez pas effrayées, en ce moment je camoufle à coups d'anticerne, de correcteur, de tout ce qui me tombe sous la main. Mais là, vous allez découvrir l'étendue des dégâts!





Le produit se présente sous la forme de doses uniques dans une boîte cartonnée noire, classique chez Filorga. Chaque dosette est emballée séparément et contient une espèce de petit coton tige. Pour utiliser le produit, on casse le haut du bâtonnet à l'aide de l'embout blanc en plastique. Le liquide contenu dans le tube cylindrique descend alors vers la partie coton, on peut voir le niveau de solution qui descend.









Pour l'appliquer, rien de plus simple, on passe le bout cotonneux sur le contour de l'oeil, en insistant bien sur la patte d'oie. La sensation de fraîcheur est immédiate.
Voici les photos avant/après. Elles ne rendent pas vraiment honneur aux résultats. En effet, après l'application, mon contour de l'oeil était moins bleuté, plus lisse et plus lumineux qu'avant. Néanmoins, cela ne m'a pas permis de sauter la case anticerne. Mais, je vous rappelle que j'ai testé ce produit dans des conditions que l'on pourrait qualifier d'extrêmes... Yeux bouffis, poches, cernes, ridules de déshydratation...


Avant



Avant


Après


Après



En résumé, je suis satisfaite par plusieurs choses :
- le côté ludique (oui, casser un bâtonnet était ludique pour moi ce jour-là!)
- le coup de fouet donné au regard
- le côté fraîcheur instantanée qui soulage bien les yeux qui picotent

Naturellement, ce petit bâton n'est pas non plus une baguette magique qui efface tout!

Et vous, vous connaissez les produits Filorga? Vous les utilisez? Qu'en pensez-vous?

Lutine

Libellés : , ,

1 commentaires:

À 16 juillet 2011 à 23:26 , Anonymous Serena a dit...

Je suis totalement fan des produits Filorga, ils sont géniaux :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil