This Page

has been moved to new address

Chanel avait dit "Sublime"!

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Paillettes et Chiffons: Chanel avait dit "Sublime"!

mardi 2 août 2011

Chanel avait dit "Sublime"!

En mai dernier, j'ai été très gâtée (voire pourrie) pour mon anniversaire. J'ai eu le plaisir de recevoir mon premier mascara Chanel de la part des parents d'une amie, le Sublime. Après quelques utilisations, je me suis dit qu'il était temps d'en parler et d'en profiter pour casser le mythe...


credit photo : sephora.fr




Ses promesses :

"Longueur et courbe. A l’infini.
Mascara innovant, quotidien et précieux, Sublime de CHANEL porte jusqu’au bout des cils une vision intemporelle et idéale de la féminité.
Infiniment allongeant, intensément recourbant, Sublime de CHANEL donne aux cils une silhouette ultra féminine : galbée, élancée, cambrée et longiligne.
Jour après jour, un cocktail pro-vitaminique, aux propriétés antioxydantes, entretient la souplesse et la brillance des cils et les protège des agressions extérieures.
Formule et brosse High Tech agissent en synergie pour magnifier le regard de la plus sublime façon.
"


Mon avis :

La brosse est en quelque sorte un grand classique de la marque puisque faite de petits picots souples et non de poils. Quand je l'ai vue, je me suis dit "chouette, ce petit va prendre parfaitement le relais de mon Volume Millions de cils".





Mais, je me suis trompée. J'ai tenté d'utiliser ce fameux Sublime plusieurs fois (je dirais une bonne trentaine), et malheureusement pour moi je n'ai jamais été satisfaite du résultat. La brosse n'est pas essorée correctement à la sortie du tube, mes cils se retrouvent donc badigeonnés de beaucoup trop de produit en un seul passage. ce phénomène n'est pas pour aider à la séparation des cils, d'où la présence récurrente de cils en fouillis ou en paquets... Vous l'aurez compris, je n'arrive pas à appliquer ce mascara... Alors que Lilou ne le quitte plus depuis qu'il a rejoint sa trousse à maquillage. peut-être que je m'y prends mal et qu'il existe un geste spécifique pour celui-là.





En ce qui concerne le côté allongeant, là aussi, je suis dubitative. J'ai les cils assez longs au départ mais si je compare le mascara allongeant Laura mercier au sublime de Chanel, Laura Mercier remporte la bataille haut la main.
Quant à la tenue, je vous avoue que je n'ai même pas tenté le test de 24 heures pendant une garde de peur de me retrouver déguisée en petit panda en milieu de journée. En effet, à la moindre larmichette versée à cause du soleil ou du vent, la matière s'enfuit et s'étale au coin de l'oeil ou sur les cernes.





En résumé, je suis extrêmement par ce produit. de toute évidence, il n'est pas fait pour moi. Il va, d'ailleurs, très vite, rejoindre la salle de bain de Lilou puisqu'elle l'adore!

Et vous, vous l'avez testé, aimé, détesté?

Lutine

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil